Les dernières tendances, les designers reconnus, des conférences animées… bref, le design dans tous ses états !

En savoir plus :

Ils en parlent :

FRANCIS SURJASEPUTRA
« La dernière édition de MAISON&OBJET a tout simplement été une source d’inspirations, réunissant créativité et produits de qualité, essentiels pour un architecte d’intérieur. À noter également, l’accueil chaleureux de toute l’équipe de MAISON&OBJET : un des facteurs clés du succès de cet événement, que l’on peut apprécier tout au long du fil rouge du salon. »
Francis Surjaseputra, Président APSDA (Asia Pacific Space Designers Alliance)

IRIS DUNBAR
« Le Carrefour des associations, organisé pendant MAISON&OBJET et ayant réuni près de 20 associations internationales d’architecture intérieure, a permis d’échanger sur les points de vue et lignes conductrices de nos organisations respectives. A travers ces discussions, IFI a ainsi pu communiquer sur la contribution de la profession au niveau international. Le thème d’inspirations « Sharing » était très pertinent, avec des architectes d’intérieur collaborant entre eux sur tous les aspects du design. »
Iris Dunbar, Présidente de l’IFI (International Federation of interior architects/designers)

OLIVIA PUTMAN
« On bricole, on aménage, on embellit…
Entre l’offre commerciale, les émissions, les magazines, on est dans la décoration jusqu’au cou. L’offre est tous les jours plus importante pour combler les besoins de chacun. Est-ce l’uniformisation de notre monde qui nous pousse de plus en plus à explorer nos intérieurs ? Lassé d’un goût international aseptisé, la quête d’identité passe aujourd’hui par la personnalisation de sa maison, une nouvelle affirmation de son « moi » qui se construit grâce à un salon comme MAISON&OBJET. »
Olivia Putman, designer

SERDAR KUTUCU
« MAISON&OBJET est la plateforme parfaite pour suivre les tendances et évolutions du monde de la décoration, il donne une mise à jour de valeur de ce marché et de ses influenceurs. Ce n’est pas uniquement à propos de marques mais à propos d’inspirations, grâce aussi au BUSINESS LOUNGE qui crée l’opportunité d’échanger des informations et de rencontrer des leaders d’opinion. »
Serdar Kutucu, Vice Président Marque, Marketing & Communications DesignHotels™

TOBIAS LUTZ
« MAISON&OBJET reflète la richesse du patrimoine parisien dans les domaines du textile et de la décoration et le met en exergue par le mobilier et les surfaces. Ainsi, MAISON&OBJET est l’un des premiers choix pour les architectes et les architectes d’intérieur qui travaillent aussi bien dans le secteur de l’hôtellerie et du contract et donc un partenaire important pour Architonic. »
Tobias Lutz, Directeur Général, Architonic