info@icmobilier.com 01 41 88 97 00

adapter son environnement de travail avec les cabines acoustiques MIKOMAX

Cabine acoustique

Avec la crise du coronavirus, du hall d’entrée aux étages de bureaux en passant par les espaces de restauration, les entreprises doivent se réapproprier de nouvelles règles de vie. Le monde du travail et leurs espaces doivent être réinventer pour s’adapter aux contraintes ; l’agencement et l’aménagement de bureaux sont à repenser dans leur ensemble pour assurer la sécurité sanitaire des employés.

Tous les fabricants se sont aujourd’hui adaptés à ce contexte COVID. La priorité a été de proposer des masques et visières de protection, des écrans de séparation plexiglass mais aussi du gel hydroalcoolique et des gants…

Nous entrons dans une nouvelle ère d’équipement du bureau. Des zones modulables, du mobilier facilement nettoyable et stockable, des box individuelles ou collectives avec un système de désinfection de l’air. Bref non seulement les locaux professionnels évoluent mais les produits avec.

IC Mobilier vous propose de faire un focus sur les cabines acoustiques MIKOMAX, individuelles et collectives, pour travailler au calme et en toute sérénité.

Travailler autrement avec les cabines acoustiques MIKOMAX

Cette entreprise Polonaise se positionne sur le marché du mobilier d’entreprise type SmartOffice depuis plus de 25 ans grâce à son expertise en création de bureaux modernes. Avec ses compétences reconnues en matière de technologie, design et ergonomie les produits de la marque MIKOMAX dont les cabines acoustiques répondent à la nouvelle organisation des espaces de travail.

En effet, ces cabines isolées permettent d’améliorer l’acoustique en entreprise mais aussi d’optimiser les espaces. Disponibles en plusieurs dimensions, les cabines acoustiques MIKOMAX s’adaptent à vos besoins et à vos locaux.

Chaque collaborateur trouvera ainsi à travers ces produits un réel intérêt d’usage permettant d’associer le bien-être au travail et la productivité. Les cabines permettent en premier lieu de s’isoler pour ne pas être déranger par les bruits extérieurs afin de travailler tout en étant concentré.
Elles disposent de tous les équipements nécessaires au travail de chaque collaborateur : prise électrique, ports USB ainsi qu’une lumière couleur blanc de jour pour le confort visuel.

Parce qu’il faut repenser les aménagements de bureau selon les nouvelles normes en matière de santé et de sécurité au travail, les cabines acoustiques MIKOMAX disposent aussi et surtout au vu du contexte sanitaire actuel d’un système de filtration et de désinfection de l’air, éléments indispensables pour faire face au virus. Vos employés apprécieront très certainement cet environnement sécuritaire.

Retrouvez les cabines MIKOMAX chez IC MOBILIER

Nous avons à cœur chez IC Mobilier de vous proposer du mobilier qui s’adapte à votre concept tout en répondant aux préoccupations actuelles pour un environnement de travail sécuritaire.

Toute la gamme de produits acoustiques MIKOMAX est disponible chez IC Mobilier, pour plus d’information vous pouvez nous contacter par email à info@icmobilier.com

Spécialiste du mobilier de restauration et d'hébergement pour les entreprises et les collectivités dans toute la France.